• Vivement l'hiver prochain !

    Oui, je sais, la neige n'est pas encore là mis je vais vous en parler quand même !

    Après la plage, ma deuxième chose préférée, c'est la neige ! Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser l'an dernier !! Dire que là, nous sommes en décembre et il fait encore bon. Elle n'est pas prête de venir la vilaine !

    En l'attendant, voilà quelques photos de moi qui faisait la folle l'an dernier .

    Mon vilain maître me faisait attendre, mais moi j'étais trop pressée d'y aller !

    Youpi, c'est partit !!!!!!!!

    En attente d'une boule de neige toute fraîche !

    Trop bon la neige ! Mais je n'ai pas trouvé la boule !

    Voilà ce que ça donne de farfouiller dans les branches pleines de neige !

    Là c'était un peu plus tard dans la saison, j'étais en attente d'une séance photo !

    Dont voilà un extrait, mais c'était surtout pour Smiley ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:15

    C'est vrai qu'elle a l'air d'aimer ça et sur la dernière photo on voit qu'elle devient une belle jeune fille !

    2
    Emilie63 Profil de Emilie63
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:12

    Oui, je n'aurais pas penser qu'elle deviendrait aussi belle. Elle a peut-être ces défauts mais pour moi c'est la plus belle ! Je l'adore cette petite puce ! Les shetland apportent décidemment beaucoup de bonheur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :