• Retour de Normandie

    Et hier après un peu de repos, nous sommes allés chercher Horus dans "sa maison de vacances".

    Il était super content de nous revoir !!!

    Retour de Normandie

    Retour de Normandie

    Tu m'étonnes que j'étais content ! Alors c'était là que vous aviez disparus ? En tout cas je me suis bien éclaté de mon côté !

     J'ai rencontré Sandy et je me suis bien amusé avec elle ! On s'est promenés avec elle et son maître, on a vu plein de choses et même un Cerf !

    Retour de Normandie

    Elle est vraiment super gentille ! J'ai hâte de la revoir !!

    J'ai rencontré les poules aussi et j'ai appris qu'il ne fallait pas les mangées ni leur courrir après.

    Retour de Normandie

    J'ai gagné en muscle et en vivacité !

    Retour de Normandie

    Et j'ai aussi rencontré d'autres chats

    Retour de Normandie

    Dont Shy, qui vient du même refuge que moi !

    Retour de Normandie

    Mais je suis quand même super content de vous avoir retrouvés !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :