• Retour à la mer !

     

    Il faisait toujours froid en Auvergne mais au bord de la mer, c'était plus que suportable.

    Hé oui, les photos qui vont venir sont du mois de janvier ! Vous allez voir comme j'ai bien grandie !!

    Au programme, ballade dans les ruines avec la maman de mon maître, son amoureux et mes maîtres !

    Là on était entrain de visiter les ruines.

    Retour à la mer !

    Plein de bonnes odeurs et de lieux où courir et se cacher !

    Retour à la mer !

    Retour à la mer !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'avais déjà bien changée hein ?

    Retour à la mer !

    Et pendant ces même vacances ... je suis donc retournée à la mer ! Le pied !!!

    Retour à la mer !

    Retour à la mer !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Retour à la mer !

     

    Retour à la mer !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:29

    Elle a de la chance la tite Fannie de pouvoir voyager autant ! 

    2
    Emilie63 Profil de Emilie63
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 22:32

    C'est pas si souvent mais comme elle nous suit partout ^^. Elle s'en passerait bien des fois. Elle n'aime pas trop la voiture. Mais c'est hors de question qu'elle passe un moment loin de nous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :