• Carrière de Corent

    Carrière de Corent

    Drôle d'endroit n'est-ce pas ? Et en vrai, c'est encore plus impressionnant !

    Surtout avec ma petite taille !

    Carrière de Corent

    Encore une ballade au top, où je me suis bien amusée ... et ma maîtresse aussi !

    Carrière de Corent

    Carrière de Corent

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais je l'avoue, cette fois, je me suis prêtée moi même au jeu de la grimpette n'importe où.

    Ici contre une paroie !

    Carrière de Corent

    Bref on à encore fait une super ballade !

    Carrière de Corent

    Carrière de Corent

     A bientôt !!!

    Carrière de Corent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :