• C'est le temps des moissons !

    Aujourd'hui maîtresse nous a mis dans la voiture et on est allés jusqu'à la ville d'à côté.

    Jusqu'ici tout va bien mais le truc bizarre .... c'est qu'elle l'a laissée là bas !!

    Ben tant mieux !! J'aime pas la voiture !! Qu'elle reste là où elle est !

    Quelque chose me dit qu'on la reverra, t'inquiète pas ...

    Quoi qu'il en soit, du coup, nous sommes rentrés à pieds ! 4 Km de marche dès le réveil, ça fait bizarre. Mais c'était chouette !

    Et comme les moissons ont commencées on en a profité !

    C'est le temps des moissons !

    Sympa la vue d'ici !

    C'est le temps des moissons !

    Et moi alors ? Hooo hisse ! J'y arrive pas !!!

    C'est le temps des moissons !

    Pfff même pas drôle !

    Rhooo te vexe pas ! Quand le maître sera là, il pourra peut-être faire quelque chose. Allez vient, on va voir ce qu'il y a par là ...

    C'est le temps des moissons !

    Ben, il y a, de la paille, de la paille et Ho ! Encore de la paille !

    C'est le temps des moissons !

    Tient regarde, c'est joli par là !

    C'est le temps des moissons !

    Mais c'est qu'elle recommence en plus !!

    Ben quoi ?

    C'est le temps des moissons !

    C'est le temps des moissons !

    Hé descend tout de suite de là ou je viens te chercher !!!

    C'est le temps des moissons !

    Pfff, tu peux même pas !

    C'est le temps des moissons !

    Moi aussi je peux le faire de prendre la pause ! Même pas besoin de botte de paille ! Na !

    C'est le temps des moissons !

    C'est le temps des moissons !

    A bientôt !

    C'est le temps des moissons !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poudredours
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:08

    Très jolies photos !

    Bisous

    2
    Emilie63 Profil de Emilie63
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:11

    Merci !!

    Bisous à vous tous !!!

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:32

    Ils y vont à fond tes loulous ! Et elles sont marrantes les photos sur les bottes de paille ! Bizzz

    4
    Emilie63 Profil de Emilie63
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:21

    Merci ! Oui ça gambade !! ^^ Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :